Le club égyptien Al Masry s’apprête à boucler le recrutement du jeune milieu de terrain béninois Samadou Attidjikou, évoluant actuellement au sein du Bani Gansé FC.
Cette opération de transfert devrait être finalisée au cours de ce mercato estival, à en croire les informations de nos confrères de 229foot. L’arrivée du talentueux international U20 béninois est imminente. Al Masry souhaite ainsi renforcer son effectif en vue des prochaines compétitions.
D’après les informations obtenues par nos confrères, Samadou Attidjikou est attendu en Égypte dans les prochains jours afin de passer les tests médicaux. Si ces derniers s’avèrent concluants, le jeune joueur de 20 ans procédera à la signature de son contrat et sera officiellement présenté comme nouvelle recrue d’Al Masry.
Il convient de rappeler que Samadou Attidjikou a récemment sélectionné pour disputer les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 avec les Guépards du Bénin. Bien qu’il ait été convoqué, le Béninois n’a toutefois pas eu l’occasion de jouer la moindre minute de jeu lors de ces rencontres.