Le conseil d’administration d’Al Mahalla SC a décidé de résilier le contrat qui le lie à Mohamed Mahmoud Basten, deux semaines après avoir signé avec le défenseur central égyptien de 26 ans.
Africafoot a appris ce mardi 29 août 2023 auprès d’une source proche du conseil d’administration du club Al Mahalla que :
La résiliation du contrat entre les deux parties est intervient en raison d’un différend sur la contrepartie financière entre la direction du Mahalla et Mohamed Basten, de sorte qu’ils se sont convenus de résilier le contrat d’un commun accord.
Al Mahalla a commencé à chercher au niveau de son dispositif défensif un remplaçant pour Mohamed Mahmoud Basten pour soutenir sa ligne défensive de l’équipe.
Quant à Mohamed Basten, il est désormais libre de tout contrat et a, également, commencé à chercher un nouveau club à rejoindre, que ce soit en Premier League ou en Ligue professionnelle. Avant sa signature à Al Mahalla, Mohamed Basten est passé par Gomhoriat Chebin, El Raja Marsa Matruh et El Shams Sporting Club.