La saga Kylian Mbappé à l’Al Hilal a récemment fait des vagues sur ce mercato estival. Malgré une proposition stratosphérique de l’Arabie Saoudite, la star du Paris Saint-Germain a décidé de rejeter les avances des Saoudiens, ce qui a obligé ces derniers à scruter d’autres pistes.
Et selon les dernières révélations du journal L’Équipe, Al-Hilal s’est désormais tourné vers l’avant-centre de Naples, Victor Osimhen. Alors que la prolongation de son contrat avec les Partenopei se précise, l’arrivée du club de Riyad pourrait bouleverser les choses.
Alors que le prix fixé par les Napolitains ont fait fuir plusieurs élites européennes, on sait que les clubs de la Saudi Pro League sont prêts à faire des folies pour chiper des stars d’Europe. Ils n’auraient certainement pas du mal à égaler la somme réclamée par Naples, ce qui pourrait obliger les champions d’Italie à revoir leur position face à la situation de l’attaquant nigérian.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Toujours sous contrat jusqu’en 2025, le Super Eagle est aujourd’hui valorisé à 120 millions d’euros sur Transfermarkt. Côté salaire, Victor Osimhen est rémunéré à hauteur de 5 450 000 euros, soit 3 576 565 929 FCFA, par an. Pour rappel, l’attaquant de 24 ans était sur les tablettes du PSG, Manchester United, Liverpool, Newcastle, Bayern Munich et de Chelsea.