Le milieu de terrain international malien du Stade malien de Bamako Fady Sidiki Coulibaly se rapproche du club soudanais Al Hilal CS.
Selon les informations recueillies par Africafoot, Al Hilal a proposé une somme de 75 000 dollars américain pour s’emparer de l’ancien sociétaire des rouges de Hèrèmakono le Djoliba AC. Le Stade malien de Bamako ne veut pas laisser filer son milieu défensif au prix proposé par Al Hilal, les dirigeants des Blancs de Sotuba veulent avoir plus afin de lui laisser partir.
Le milieu défensif de 21 ans continue de faire de bonnes prestations en championnat, malgré l’élimination de son club le Stade malien de Bamako en quart de finale de la Coupe CAF devant Dreams FC du Ghana.
Le TP Mazembé s’est montré désireux de recruter Fady Sidiki Coulibaly. Tout semble dans la bascule, le joueur et son représentant sont en pleine réflexion pour pouvoir prendre une décision objective.
Cette saison 2023/24, Fady Sidiki Coulibaly a à son actif 21 matchs disputés, dont 2 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues avec le Stade malien de Bamako.