Après son début de saison historique pour sa première dans le championnat d’élite du Cameroun, Victoria United pouvait légitimement s’attendre à des offensives sur certains de ses joueurs. C’est le cas de l’attaquant Richmond Nji, actuel meilleur buteur (5 réalisations) des Play-offs du championnat.
Courtisé par plusieurs clubs dans différents pays, Richmond Nji attend depuis longtemps une première offre officielle. Elle est enfin tombée. Selon les informations d’Africafoot, les dirigeants d’Al Hilal Omdurman ont présenté leur offre à Victoria United ce 13 avril 2024.
Le club soudanais propose 30 000 dollars américains pour s’attacher les services du jeune scoreur camerounais. Si la valeur marchande du joueur n’est pas encore répertoriée sur la plateforme Transfermarkt, il n’est pas impossible que son club juge cette offre insuffisante.
Richmond Nji, 17 buts cette saison en championnat, est en effet un élément essentiel de Victoria United. Le club est à un match de remporter le championnat et donc, d’une qualification pour la Ligue des champions de la CAF. Il en faudra bien plus pour convaincre le club basé dans le Sud-ouest du Cameroun de laisser filer son meilleur artificier. D’autant plus qu’il est également courtisé en Turquie et en Allemagne.