Depuis le précédent mercato hivernal, il n’était pas difficile de deviner que les jours de Mohamed Amine Tougai avec l’ES Tunis étaient comptés.
En effet, le Fennec n’hésitait pas à exprimer son mécontentement suite à ses salaires et des primes impayés. Dans le but de le « délivrer » de cette situation, qui devrait se terminer en juin 2024 avec la fin de son contrat, de nombreux clubs tentent de signer l’international algérien, dont Al Gharafa au Qatar.
De nombreux clubs au Golfe ont exprimé un réel intérêt pour le talentueux défenseur de l’équipe nationale d’Algérie Mohamed Amine Tougai ces derniers jours, comme par exemple Al-Markhiya ou encore Al-Sadd au Qatar. Aujourd’hui, selon nos informateurs spéciaux, nous pouvons vous affirmer qu’un autre club qatari entre dans la course. Il s’agit d’Al Gharafa, club où évolue Yacine Brahimi depuis un certain temps déjà.
En négociations avec la direction du Taraji, les responsables d’Al Gharafa tentent de rapidement trouver un arrangement pour enrôler le défenseur algérien de 23 ans, avant le début de la Qatar Stars League le 17 août. A voir maintenant si Tougai, qui a vivement exprimé son désir de jouer en Europe, acceptera finalement de relever le challenge qatari. A noter que le joueur formé au NAHD (Algérie) est estimé à un million d’euros par le média Transfermarkt.