Al Ahly, Zamalek et Pyramids surveillent l’arrière droit de Modern Future, Omar Kamal Abdel Wahed, et essayent de trouver un accord pour cet hiver.
À en croire une source qui a les informations de première main du dossier, et qui s’est livrée à Africafoot ce mercredi 25 octobre 2023, alors que Zamalek SC semblait être en pole position sur le dossier, Al Ahly, pourrait bien venir jouer les trouble-fêtes.
Zamalek souhaite signer Omar Kamal Abdel Wahed le plus rapidement possible et attend que la crise des inscriptions qui mine le club soit résolue pour mettre fin à l’accord en sa faveur. Pyramids souhaite également inclure un contrat avec le joueur et ouvrir une ligne de négociations pour le signer dans la période à venir. De son côté, Al Ahly, jusqu’à présent, n’a pas pris de contact officiel avec Modern Future concernant le contrat avec Omar Kamal Abdel Wahed, dont le contrat avec le club expire à la fin de la saison en cours.
La même source a conclu ses déclarations que :
Omar Kamal est plus proche de Zamalek à moins qu’Al Ahly ne décide officiellement de venir jouer les trouble-fêtes pour arracher le joueur.
Il y a quelques jours, un membre important du conseil d’administration de Modern Future, a révélé à Africafoot, que le club égyptien a reçu plusieurs offres pour Omar Kamal Sayed Abdel Wahed. Juste que la source de Africafoot s’est abstenue de révéler les identités des offres.