Cet été, le géant Al Ahly va perdre quelques-uns de ses cadres. Pour cette raison, le club sonde le marché des transferts pour dénicher des talents susceptibles de combler le vide. Et avant le mercato hivernal, la direction des Diables Rouges aurait coché le nom d’un Sud-africain.
D’après King Fut, Relebohile Mofokeng serait dans le viseur d’Al Ahly pour cet été. Sociétaire des Pirates en Afrique du Sud, le joueur de 19 ans a écrit une fabuleuse histoire cette saison. Auteur de 35 matchs, il a retrouvé le chemin des filets à quatre reprises, suivi de 6 passes décisives.
En dehors de ces chiffres, Relebohile Mofokeng se montre très impressionnant dans le système offensif de sa formation. Néanmoins, Al Ahly n’est pas le seul à s’intéresser au merveilleux profil du joueur.
A host of suitors are after him @AlAhly linked with move for South African wonderkid 🇿🇦 https://t.co/8swFYTBnlp
— KingFut.com (@King_Fut) May 14, 2024
Relebohile Mofokeng a également la cote en Europe. Il est convoité par Wolverhampton et la RB Salzbourg en Autriche. Le jeune Sud-africain est aussi ciblé par le Rangers FC en Écosse. Sur Transfermarkt, il est évalué à 400 000 euros.