Le mercato hivernal s’annonce mouvementé pour Ahmed Kendouci. Le milieu de terrain de 25 ans, actuellement prêté par Al Ahly SC au club égyptien Ceramica Cleopatra, est au cœur d’une véritable saga transferts.
Selon les informations du journaliste Abou El Maâti Zaki, c’est le club turc de Konyaspor qui aurait formulé une offre concrète pour s’attacher les services de l’international algérien. Une proposition d’un montant avoisinant le million de dollars qui a rapidement fait le tour des médias.
Cette offre vient s’ajouter aux tensions déjà existantes entre Al Ahly et l’agent de Kendouci. Ce dernier, mécontent du prêt à Ceramica Cleopatra, souhaite clairement voir son client évoluer dans un club plus ambitieux. Konyaspor semble correspondre parfaitement à ce profil.
D’autant plus que cette destination pourrait être un tremplin vers Pyramids FC, une autre équipe égyptienne très intéressée par le profil du joueur. Ces rumeurs ne sont pas surprenantes tant Kendouci confirme match après match son talent. Depuis le début de saison, le joueur de 25 ans, valorisé à 2 millions d’euros, a déjà été impliqué sur 2 buts après 4 matchs.