Le jeune attaquant ghanéen Samuel Oppong, qui s’est engagé avec Al Ahly d’Égypte il y a quelques jours, a été prêté toute la saison à Telecom Egypt Sporting Club.
L’arrivée de Samuel Oppong à Al Ahly n’est que temporaire puisqu’il a été prêté dans la foulée, en milieu de semaine, à Telecom Egypt SC. D’après une source d’Africafoot, les responsables du club de Telecom Egypt SC ont finalisé un contrat avec la direction du club d’Al Ahly pour prêter l’ailier droit, pour une durée de 6 mois, soit jusqu’à la fin de la saison en cours.
Selon toujours la source au sein du club Telecom Egypt SC, Al Ahly annoncera tous les détails du prêt dans un communiqué officiel. Samuel Oppong s’est engagé avec Al Ahly pour quatre ans et demi en provenance du MSK Zilina après avoir passé une période d’essai avec les joueurs de la section des jeunes d’Al Ahly.
Durant son essai, il a reçu de nombreux éloges de la part des responsables de la section jeunes grâce à ses performances intéressantes. Né en 2006, Samuel Oppong (19 ans) joue au poste d’attaquant et sait jouer des deux pieds.