Plus le mercato estival s’approche et plus l’intérêt de Al Ahly pour Zineddine Belaïd devient de plus en plus concret. Le défenseur central algérien est lié à un transfert au club égyptien depuis une semaine. Et bien que plusieurs clubs s’intéressent au joueur, les Diables Rouges ne rebroussent pas chemin.
Selon les dernières nouvelles de Foot Masry, Al Ahly continue de faire pression pour la signature de Zineddine Belaïd. Les Egyptiens veulent coûte que coûte compter sur le défenseur central algérien à partir de la saison prochaine.
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
Al-Ahly INTENSIFIE le dossier Belaid de nouveau, Mohamed Abdelmonem semble déménager, le remplaçant idéal ? 🦅🇩🇿
(VIA/@Foot_Masry) pic.twitter.com/ru1k65sQ5w
— 𝗙𝗼𝗼𝘁 𝗠𝗮𝘀𝗿𝘆 🇪🇬 (@Foot_Masry) May 28, 2024
Ils prévoient de mettre sur la table une somme de 1,5 millions de dollars pour convaincre l’USM Alger. Reste à savoir si les discussions seront fructueuses pour Al Ahly. Sur le marché, le Fennec est également ciblé par le Qatar SC, le RC Strasbourg, la Belgique et Metz FC.
Il a aussi des touches en Arabie Saoudite avec Al-Ittihad. Auteur de 5 buts en 31 matchs TCC, Zineddine Belaïd est évalué à 1,40 millions d’euros. Avec l’USM Alger, l’international algérien est sous contrat jusqu’en juin 2026.