Alors que son contrat prend fin en juin 2026, Mahmoud Kahraba sera contraint de quitter Al Ahly dans les prochaines semaines. Selon les informations de Micky Jnr, l’avant-centre égyptien est poussé vers la sortie par son club.
Depuis quelque temps, les relations ne sont plus au beau fixe entre Mahmoud Kahraba et Al Ahly FC. Cette saison, le joueur a très peu joué avec son équipe. La goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase est sa réaction lors du match de ce dimanche contre Ceramica Cleopatra FC.
Understand:
Al Ahly have put Mahmoud Kahraba on the transfer list. They will listen to offers for and sell him. 🚨🇪🇬
The player was furious and questioned Kohler’s lineup and system yesterday in the game against Ceramica Cleopatra especially when Ali Wessam was on the bench, he… pic.twitter.com/Z89HFvkJOE
— Micky Jnr (@MickyJnr__) October 21, 2024
En effet, Mahmoud Kahraba s’est opposé aux décisions et au plan tactique de son entraîneur. Assis sur le banc de touche, l’avant-centre de 30 ans espérait entrer en jeu, mais le coach l’a laissé sur le banc jusqu’à la fin du match.
D’après la même source, Mahmoud Kahraba a été condamné par Al Ahly FC à une amende d’un million de livres égyptiennes pour son comportement. De plus, le club aurait décidé de se séparer du natif du Caire. Sur le marché, Mahmoud Kahraba est estimé à 800 000 euros.