Déjà annoncé sur le départ depuis quelques mois, Omar Kamal a finalement quitté le Modern Future FC après deux saisons et demie de services.
Dans le collimateur de plusieurs formations égyptiennes, le latéral droit de 30 ans a atterri du côté des champions de la Premier League en titre, l’Al Ahly Le Caire, comme l’a annoncé le club. Kamal arrive dans la capitale égyptienne en tant qu’agent libre et il est la deuxième recrue estivale des Diables Rouges après la signature de l’attaquant palestinien Wessam Abou Ali.
🚨🚨الأهلي يضم عمر كمال عبد الواحد لمدة ثلاث سنوات ونصف 🦅❤️ pic.twitter.com/0FcPunluDd
— النادي الأهلي (@AlAhly) January 12, 2024
Et comme Africafoot a exclusivement rapporté plus tôt, l’international égyptien a signé un contrat de 3 ans et il dispose également d’une option de prolongation d’une saison supplémentaire. Il quitte donc le Future FC après avoir fait 69 apparitions où il a inscrit 10 buts et 2 passes décisives.
L’ancien joueur du Zamalek a remporté au passage la Coupe de Ligue égyptienne avec le club du Caire lors de la saison 2021/22. En ce moment sur Transfermarkt, Omar Kamal est coté à un millions d’euros.