Zineddine Belaïd pourrait rejoindre Al Ahly SC dans les prochains mois. Selon les informations du média algérien Al-Watan Sport, le club de la Premier League égyptienne a exprimé son intérêt pour le défenseur de l’USM Alger.
Al Ahly veut signer Zineddine Belaïd dans le but de rendre plus efficace sa charnière défensive. À en croire la même source, des négociations ont déjà commencé entre les deux clubs nord africains pour trouver une issue. Pour accélérer les choses avant l’été prochain et éviter toute concurrence, Al Ahly prépare déjà une première offre pour le Fennec.
D’après le média précité, il s’agit d’une enveloppe de 1,5 millions d’euros. Pour l’heure, l’USM Alger n’a pas encore donné sa réponse définitive. Pendant ce temps, Al Ahly garde son calme en attendant un retour positif. Rappelons que Zineddine Belaïd évolue sous les couleurs de l’USM Alger depuis octobre 2020.
Son contrat prend fin en juillet 2026 avec les rouges et noirs. Dans le club algérien, le défenseur central représente un top. Cette saison, il a disputé 22 matchs et marqué 3 buts en tant que défenseur. Parallèlement à ses performances, Zineddine Belaïd est coté à 1,4 millions d’euros.