Le milieu international togolais Akakpo Komlan Jérémie pourrait quitter le BE1 NFA en ce mercato estival pour la D2 Roumaine.
Akakpo Komlan Jérémie est l’une des révélations de la BE1 NFA cette saison. Il a impacté au milieu de terrain et a beaucoup progressé dans la récupération devant sa défense. Nul doute qu’il soit apprécié par d’autres clubs. Selon les rumeurs parvenues à Africafoot ces dernières heures, le joueur serait bien suivi par le CS Mioveni en D2 Roumaine. Ce dernier aurait entamé des discussions avec les représentants du joueur qui travaillent d’arrache-pied pour le meilleur de leur client.
Les discussions entre les représentants et les clubs qui viennent proposer des offres s’accentuent sur l’opportunité que devrait avoir le joueur et surtout son temps de jeu. Selon les indiscrétions, le CS Mioveni aimerait soumettre une offre à BE1 NFA pour s’attacher les services de son jeune joueur de 20 ans. La valeur de l’offre n’a pas fuité pour l’instant.
Akakpo Komlan Jérémie a des offres venants d’autres clubs également intéressés par son profil. Mais il n’a pas encore tranché et reste ouvert à d’autres offres qu’il devrait bien étudier.
Cette saison il a été très sollicité et a disputé beaucoup de matchs en championnat et en coupe de Lituanie. Son contrat avec le BE1 NFA prend fin en juin 2026. Il n’a pas encore de valeur marchande sur la plateforme Transfermarkt.