Aïssa Laïdouni est tiré entre l’Union Berlin et plusieurs clubs pour un transfert cet hiver. Mais aux dernières nouvelles, si le club allemand semble avoir une longueur d’avance, le Beşiktaş veut brouiller les cartes.
Le média hongrois csakfoci.hu l’a révélé ce mercredi, Aïssa Laïdouni semble plus proche que jamais de signer à l’Union Berlin en Bundesliga. Selon la source, le Tunisien est en discussion depuis quelques jours avec le club allemand et l’Espanyol Barcelone. Les deux prétendants ont même fait la même offre de 4 millions d’euros.
Cependant, Aïssa Laïdouni ferait de la Bundesliga sa priorité. Mais pour le moment, aucun détail n’est communiqué sur les détails du transfert. Toujours est-il que l’offre proposée équivaut à la valeur marchande de l’international tunisien.
Reste à savoir si l’union Berlin lui proposerait des émoluments équivalents ou supérieurs à ce qu’il gagne à Ferencváros. En effet, il est actuellement à 720 000 euros (468 000 000 FCFA) de salaire annuel.
Parcours d’Aïssa Laïdouni, coûts des transferts, rémunération et plus
Pour l’heure, rien n’est encore officiel entre Ferencváros et l’Union Berlin pour Aïssa Laïdouni. Ce qui semble bien inciter le Beşiktaş à se lancer officiellement dans la course. A en croire A spor, le club noir et blanc est plus que déterminé à la signer cet hiver. Ce qui annonce un mercato très agité pour l’Aigle de Carthage.
L’Aigle de Carthage dispose d’une valeur marchande évaluée à 4 millions d’euros selon Transfermarkt.