Avec ses belles performances en Coupe du Monde 2022 avec l’équipe nationale tunisienne, ainsi que le fait que son contrat avec Ferencvaros expire au 30 juin 2023, Aïssa Laïdouni attire l’attention de plusieurs clubs.
Néanmoins, voir le milieu de terrain changer d’air en ce mois de janvier est improbable selon les informations du site Sundaypost.
En effet, le joueur lui-même a déclaré :
Je me sens bien dans ce club. J’ai une excellente relation avec mes coéquipiers. Nous sommes si proches que nous sommes tous frères. La seule chose à laquelle je pense en ce qui concerne mon avenir, c’est les huitièmes de finale de la Ligue Europa avec ce club. Ce serait énorme pour nous si nous devions passer au tour suivant.
Je n’irai nulle part. Nous sommes une bonne équipe avec de grands joueurs, je pense que nous pouvons obtenir d’autres bons résultats cette saison dans les deux compétitions [NDLR : en championnat et en Europa League].
Parcours d’Aïssa Laïdouni, coûts des transferts, rémunération et plus
De plus, il y a un autre facteur à considérer : Ferencvaros dispose d’une option lui permettant de prolonger le contrat d’Aïssa Laïdouni d’un an. C’est pourquoi le club peut se permettre d’exiger une somme supérieure à 10 millions d’euros aux prétendants pour la signature du joueur.
Ce montant demandé par l’actuel leader de la Ligue hongroise a éloigné le Celtic, Beşiktaş et la Sampdoria, qui sont intéressés par le profil du milieu de terrain de 26 ans.
Aïssa Laidouni est valorisé à 4 millions d’euros sur Transfermarkt. Son salaire annuel au club hongrois Ferencvaros est estimé à 720 000 euros (468 000 000 FCFA).