Casa Sports a officialisé ce dimanche le départ de Aimé Junior Tendeng. Après plusieurs années de collaboration, le milieu offensif sénégalais va donc désormais mettre ses qualités au service d’une nouvelle équipe.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, le natif de Ziguichor, pourrait bien rester au sein du championnat sénégalais où il pourrait rejoindre les rangs de l’Association Sportive et Culturelle Jaraaf. Le Lion de la Teranga, aurait même déjà trouvé un accord pour un contrat de deux saisons avec le vice champion du Sénégal. Outre Jaraaf, Étane Aimé Junior Tendeng plairait aussi à Guediawaye FC mais rien de concret pour le moment.
Tout compte fait, Étane Aimé Junior Tendeng, devrait animé cette fin de mercato du côté du Sénégal. Le technicien de 22 ans, qui illumine le championnat sénégalais depuis des années, pourrait donc continuer à éblouir les pelouses sénégalaises de son talent avant de pourquoi pas, quitter sa terre natale pour une destination étrangère à l’avenir.