La possibilité de revoir Ahmed Kendouci en championnat algérien était bien d’actualité la semaine dernière. En effet, le président du CRB avait personnellement proposé de négocier avec Al Ahly, club champion d’Afrique de la saison écoulée, pour s’attacher les services d’Ahmed Kendouci.
L’international algérien a fait son arrivée au club africain du siècle en janvier depuis l’ES Sétif. Après seulement six mois en compagnie des Aigles, la CRB a tenu à récupérer Kendouci, étant un joueur très expérimenté, qui s’incorpore parfaitement dans le projet du club algérois, qui est d’atteindre le toit de l’Afrique.
Après des discussions entre la direction des deux clubs, le mot de la fin est revenu à Marcel Koller, coach du club. Après un entretien avec le technicien, les responsables d’Al Ahly ont finalement décidé de garder le Fennec. Kendouci ne sera donc pas transféré au CRB selon nos sources. De plus, le joueur en question a tenu à rester en Égypte pour se faire une place d’indiscutable dans la formation.
Il est à noter que Kendouci est évalué à près de 1,3 millions d’euros par Transfermarkt, et fait parler de lors de la seconde partie de la saison en remportant la Ligue des Champions de la CAF et en soulevant la Super Coupe d’Égypte avec sa nouvelle équipe.