Comme révélé précédemment par nos soins, l’international algérien Ahmed Kendouci est très proche d’un départ du club égyptien Al Ahly et devrait prochainement rejoindre le Ceramica Cleopatra FC sous forme de prêt.
Selon l’une de nos sources proches du dossier, le Fennec aurait entre-temps reçu une offre d’un club de Croatie, qui aurait proposé un salaire annuel de 400 000 euros (260 000 000 FCFA) au joueur, ce qui est égale au salaire qu’il touche actuellement avec le club Champion d’Afrique en titre.
Néanmoins, l’ancien joueur de l’ES Sétif a refusé cette offre croate, préférant rester dans sa zone de confort et passer encore quelque temps au sein du championnat égyptien.
Il est à noter que les négociations avec le Ceramica FC sont toujours d’actualité. L’agent de Kendouci veille à ce que son protégé touche le même salaire de 400 000 euros (260 000 000 FCFA) avec le Ceramica également. De ce fait, les discussions sont toujours en cours.
Pour rappel, Ahmed Kendouci, ancien milieu central de l’ES Sétif ayant rejoint Al Ahly en janvier 2023, est estimé à 1,3 millions d’euros sur le marché des transferts.