Comme nous vous l’avions révélé il y a quelques jours en exclusivité, le club égyptien du Ceramica Cleopatra FC est à fond sur le dossier Ahmed Kendouci. L’ancien de l’ES Sétif, qui a atterri à Al Ahly lors du dernier mercato hivernal, est également emballé par l’idée de rejoindre la formation.
Selon nos propres sources proches du joueur, Ahmed Kendouci serait bien en pole position pour accepter l’offre du Cleopatra FC. La direction d’Al Ahly a imposé à ses joueurs de vite régler leurs potentiels transferts, et par extension, à Kendouci de rapidement faire son choix. Le joueur a donc tenu une réunion avec son agent et certains responsables du club pour trancher.
Le milieu de terrain serait assez déçu de voir qu’il ne fait pas partie intégrante du projet technique de l’entraîneur du club Marcel Koller, c’est ce qui le pousse à prendre un bol d’air frais pour le moment. Refusant de revenir en Algérie, fermant la porte à des négociations avec le CRB ou encore le MCA, Kendouci estime que l’offre du Ceramica Cleopatra est la plus alléchante. Le club égyptien a en effet fait une offre de prêt d’un an, et permettra au joueur algérien de toucher le même salaire qu’actuellement avec Al-Ahly (45000 dollars par mois), selon son agent.
Le joueur évalué à 1,3 millions d’euros devrait donc très bientôt annoncer son choix final. En contrat avec Al Ahly jusqu’en 2027, Kendouci touchera un total de 2 millions de dollars durant ce dernier. Nous vous tiendrons bien entendu au courant du dénouement de ce dossier.