À la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire, pour préparer l’éventuel départ de l’international malien Aliou Dieng, Al Ahly du Caire aurait un œil sur le jeune prodige guinéen du Raja de Casablanca, Ahmadou Camara, selon les informations d’Africafoot. Mais, le club émirati d’Al Wahda aurait déjà entamé une discussion avec les représentants du joueur.
Plusieurs clubs s’intéressent au profil de la révélation guinéenne du Raja de Casablanca, Ahmadou Ama Camara. Âgé seulement de 20 ans, le jeune milieu défensif aurait tapé à l’œil des recruteurs d’Al Ahly, le plus grand club sur le continent africain. Mais, les Emiratis d’Al Wahda sont aussi sur le dossier. Les Marocains seraient d’ailleurs prêts pour les discussions avec les différents prétendants.
Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le Raja Casablanca, Ahmadou Ama Camara, dispose d’une valeur marchande de 75 000 euros (49 128 000 FCFA), selon Transfermarkt. Selon nos informations, Al Wahda considère le prodige guinéen comme une recrue importante, qui pourrait faire partie de ses ambitions à long terme, pour pouvoir rivaliser avec les grosses cylindrées de la Pro League des Émirats arabes unis.
Formé au Hafia FC de Conakry, Ahmadou Ama Camara, avec ses faux airs de Rafael Leão (international portugais du Milan AC, Ndlr), est arrivé au Maroc en 2019, en commençant par l’académie du FUS Rabat. En 2020, il rejoint les U23 du Raja Casablanca où il aura fait ses preuves. En janvier 2023, il intègre le groupe performance rajoui en Botola Pro.