Libéré par Petro de Luanda cet été, Adriano Belmiro Duarte Nicolau va signer à Al Ahly Tripoli. Communément appelé Yano, le joueur va retrouver son compatriote Herenilson, qui joue pour la même équipe libyenne.
Adriano Yano n’est plus un joueur du Petro de Luanda depuis cet été, après la fin de son contrat chez les Tricolores. Selon les informations d’Africafoot, l’attaquant de 31 ans va signer en faveur du club de son compatriote, Herenilson, dans le championnat libyen. Adriano Yano et Al Ahly Tripoli auraient déjà convenu sur les conditions personnelles.
Encore à Luanda, en Angola, Yano devrait quitter la capitale angolaise dans les prochains jours, notamment entre les 29 et 30 août pour prendre la direction de Tripoli. Il devrait signer pour une saison avec les champions de la Libye.
Malgré une valeur marchande de 325 000 euros (212 875 000F CFA) sur Transfetmarkt, le joueur va s’engager librement avec sa nouvelle formation. La saison dernière, Adriano Nicolau Yano a joué 32 matchs avec les Tricolores, toutes compétitions confondues. L’avant-centre de 31 ans a inscrit 12 buts et offert une passe décisive.