En quête d’un nouveau point de chute, Adriano Yano va s’engager avec Al Ahly Tripoli, champion en titre de Libye. L’attaquant angolais est déjà arrivé dans la capitale du pays, Tripoli, pour signer son contrat.
Adriano Belmiro Duarte Nicolau, communément appelé Yano sera officiellement un joueur d’Al Ahly Tripoli cette saison. Selon les dernières informations d’Africafoot, le joueur libéré par Petro de Luanda est arrivé dans la capitale libyenne lundi soir. Contrairement aux premières spéculations, qui évoquaient trois saisons, le joueur de 31 ans aurait finalement et déjà signé pour une saison avec Al Ahly Tripoli.
Il faut noter que dans le club champion de Libye, Adriano Yano évoluera avec son compatriote, Herenilson, dont le contrat est venu à son terme cet été, et les négociations continuent pour une prolongation.
Évalué à 325 000 euros (212 875 000F CFA) sur le site spécialisé Transfermarkt, Adriano Yano a été auteur de 32 matchs joués avec les Tricolores la saison dernière, toutes compétitions confondues. Sur l’ensemble, il inscrit 12 buts et délivre une passe décisive.