Arrivé au terme de son contrat, Adriano Belmiro Duarte Nicolau a quitté le Petro de Luanda. Libre de tout engagement en effet, l’attaquant appelé Yano, a des offres venues des clubs du Portugal pour une nouvelle aventure.
Yano est sur le point de quitter sa zone de confort. L’avant-centre angolais serait proche de connaître une première aventure européenne. Selon les informations d’Africafoot, Adriano Belmiro Duarte Nicolau aurait reçu des offres des clubs de deuxième division portugaise.
Mais pour l’heure, l’international angolais (32 sélections, 2 buts) aurait préféré rester au bercail où il est dans le viseur du Primeiro de Agosto et de la Sagrada Esperança. A en croire nos informations, l’avant-centre de 30 ans aurait préféré le club catholique au premier.
Avec une valeur marchande de 325 000 euros (212 875 000 F CFA), Adriano Belmiro Duarte Nicolau ne coûtera aucun centime à son prochain club, puisque le joueur est un agent libre. Il a été auteur de 32 matchs joués avec les Tricolores la saison écoulée pour 12 buts inscrits et une passe décisive.