Libre depuis la fin de son aventure avec le Stade Malherbe de Caen, Adolphe Teikeu (33 ans), annoncé aux Emirats Arabes Unis par notre rédaction, pourrait rester en France.
En effet, d’après les informations recueillies par notre rédaction d’Africafoot auprès d’une source proche du joueur, l’expérimenté défenseur central camerounais pourrait revenir pour une troisième fois, au FC Sochaux Montbéliard.
Le club de troisième division française, relégué administrativement de la Ligue 2, pousserait afin de convaincre le natif de Bandjoun de rejoindre ses rangs pour une saison. Teikeu, ex capitaine du club de Montbéliard, en quête d’un point de chute, pourrait saisir cette opportunité dans l’optique de relancer sa carrière et de prouver qu’il en a encore sous la semelle.
International camerounais aux 23 sélections et champion d’Afrique 2017, l’ancien pensionnaire de Krasnodar, aujourd’hui évalué à 250 millions d’euros par Transfermarkt, pourrait donc retrouver les pelouses si jamais, un accord est trouvé entre les différentes parties.