Adolphe Belem fait son retour triomphal dans le football du Burkina Faso. Après avoir parcouru plusieurs équipes en Europe, l’international burkinabè est de retour au bercail.
Le milieu défensif de 25 ans s’est engagé avec Majestic. Au micro de 226foot, l’ancien joueur de Adanaspor s’est prononcé sur son comeback. Il dévoile sa satisfaction vis-à-vis de ce rebondissement.
Toutefois, il vise toujours le sommet pour ce qui concerne sa carrière.
Je suis content d’être de retour au Faso et sur un terrain surtout. Je pense que l’objectif n’a pas changé, c’est toujours atteindre le haut niveau du football mondial, même si l‘âge n’est plus trop en ma faveur. 25 ans, mais je pense qu’avec le travail et le petit vécu que j’ai rien n’est impossible.
Adolphe Belem n’a pas fait que signer avec Majestic, il a démarré la nouvelle saison avec les siens. Pour la circonstance, l’ex-sociétaire de Lembach a inscrit l’unique but de Majestic lors du match nul 1 à 1 face à Rahimo FC et s’en réjouit.
Disons que honnêtement je manque encore un peu de rythme, chose normale parce que ça a été long le rétablissement, mais je pense que si j’enchaîne quelques matchs de 90 minutes comme mon premier match la dernière fois, ça devrait revenir.
Rappelons qu’il a eu du mal à s’imposer à l’extérieur en raison des multitudes de blessures qui l’ont éloigné des terrains pendant plusieurs mois.