Champion de deuxième division autrichienne avec Grazer AK, Michael Cheukoua qui a été l’un des grands artisans de cette performance de son club pourrait changer d’air.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, l’international camerounais devrait recevoir dans les prochains jours une proposition de contrat de 3 ans de la part du FC Admira Wacker Mödling. Le club de Bundesliga 2 autrichienne souhaite s’attacher les services de l’attaquant camerounais afin d’entretenir ses ambitions de promotion en Bundesliga.
Cheukoua, qui avait déjà quitté Austria Lusternau après sa promotion en élite du football autrichien, pourrait donc revivre le même scénario. D’autant plus qu’il pourrait voir son salaire subir une augmentation considérable en cas de départ. Il est d’ailleurs aussi surveiller de près par une écurie de première division suisse dont l’identité ne nous a pas été révélée.
Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Grazer AK et évalué à 300 000 euros par Transfermarkt, le Lion indomptable pourrait donc changer de club mais poursuivre sa carrière en Autriche, pays où il évolue depuis son départ du Canon de Yaoundé en 2017.