Les jours qui viennent seront décisifs pour l’avenir de Richmond Nji. Alors que la prochaine saison pointe à l’horizon, le jeune attaquant camerounais pourrait ne pas reprendre l’entraînement directement avec Victoria United à l’issue des vacances.
Le joueur de 18 ans est en effet attendu en Turquie. D’après les informations d’Africafoot, la direction d’Adana Demirspor s’active pour recruter le meilleur buteur du dernier championnat de première division du Cameroun.
Le club de Süper Lig a adressé au jeune Richmond Nji une invitation à venir finaliser son transfert en Turquie. Le club a transmis une offre de 60 000 euros à Victoria United. Un contrat de deux ans attend le joueur tout juste champion du Cameroun.
En concurrence avec plusieurs clubs à l’instar de l’ES Sétif, qui a récemment fait une offre identique de 60 000 euros pour signer le joueur, Adana Demirspor se positionne désormais comme favori dans ce dossier. Considéré comme l’un des rares joueurs à avoir marqué la saison, Richmond Nji s’est distingué avec 22 réalisations.