Formé dans la fameuse académie ghanéenne Right To Dream, Adamo Nagalo est doté d’un très bon potentiel. Ce qui l’a conduit à quitter le Ghana pour le Danemark en 2020, à l’âge de seulement 18 ans.
Après 3 ans avec Nordsjælland, le défenseur central burkinabé a réussi à confirmer son talent. Il est désormais considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’effectif de son club et dans la Superliga. Cette saison, il n’a manqué aucun match avec son équipe, étant un joueur indiscutable dans le onze titulaire.
Les belles performances actuelles de Nagalo sur les pelouses danoises l’ont placé sur la liste de recrutement de plusieurs clubs européens pour ce mercato, dont des clubs de la Liga et d’autres en Premier League.
Ces équipes sont très attentives à la situation du défenseur de 21 ans et ce ne serait pas une surprise de voir des offres concrètes très prochainement.
Évalué à 6 millions d’euros (3 927 640 056 FCFA) sur Transfermarkt, Adamo Nagalo est impatient de découvrir le très haut niveau dans un club du Top 5 et devrait, par conséquent, assurer un bon pactole à son club, grâce à son rendement exceptionnel depuis un bon moment.