Très talentueux, Adam Ounas (26 ans) n’est pas épargné par des blessures. Ce qui a fait qu’il n’a pas connu une carrière linéaire. L’international algérien de Lille pourrait prendre la direction du Moyen-Orient cet été. Alors qu’il n’a rejoint le LOSC que l’été dernier.
Le président de Lille Olivier Létang a évoqué le mercato estival lors d’une conférence de presse organisée ce jeudi. Relayé par Eurosport, le dirigeant du LOSC a parlé d’Adam Ounas. L’international algérien pourrait quitter le club Nordiste, étant ciblé par des clubs Moyen-Orient. Le nom des clubs n’a pas dévoilé lors de cette rencontre avec les médias. Mais, le joueur de 26 ans est cité à Al Sadd au Qatar depuis quelques jours.
Parcours d’Adam Ounas, coûts des transferts, rémunération et plus
La saison écoulée, Ounas a joué 22 matchs toutes compétitions confondues pour 1 but et une passe décisive. Il s’est beaucoup absenté en raison des problèmes musculaires, des blessures à la cuisse et à l’ischio-jambier.
Lié au club Lillois jusqu’en juin 2024, le Fennec dispose d’une valeur marchande de 7 millions d’euros selon Transfermarkt. Adam Ounas touche un salaire de 2 730 000 euros (1 774 500 000 FCFA).