Manchester City ne quitte pas des yeux la piste Achraf Hakimi. Selon Football Insider, les Skyblues ne cachent plus leur envie de signer l’international marocain dans cette période de transfert estival.
Avec le départ de Kyle Walker, Manchester City fait d’Achraf Hakimi sa cible prioritaire pour remplacer le joueur anglais. Les qualités de jeu du défenseur marocain sont les principales raisons qui poussent Pep Guardiola et les dirigeants à s’intéresser à lui. Lié au PSG jusqu’en 2026, Achraf Hakimi aura sans doute une valeur de transfert colossale.
Parcours d’Achraf Hakimi, coûts des transferts, rémunération et plus
D’après la même source, Manchester City est bien conscient du prix de l’international marocain. Il serait même prêt à verser n’importe quelle somme demandée par les Parisiens. Avec le recul du Real Madrid, les Citizens peuvent profiter de la situation pour vite boucler le transfert d’Achraf Hakimi. Pendant ce temps, le Lion de l’Atlas est annoncé en Italie comme étant la prochaine recrue de l’Inter Milan.
Évalué à 65 millions d’euros, le natif de Madrid pourrait aussi rester au PSG, car il serait très apprécié par Luis Enrique. Il fait partie du Top 10 des meilleures valeurs marchandes de joueurs africains depuis le 1er juillet 2023. Le salaire annuel d’Achraf Hakimi est fixé à 14 550 000 euros (9 457 500 000 FCFA).