Suite à un parcours glorieux au Mondial 2022, le milieu de terrain marocain Achraf Hakimi n’a pas eu la même chance en club. Alors que les matchs difficiles se sont succédés, les récents cartons rouges qu’il a reçus en seulement 5 matchs l’ont motivé à partir vers d’autres horizons. Béni à l’Inter Milan, le joueur de 24 ans n’exclut pas un retour aux sources.
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Achraf Hakimi n’est plus content d’être au PSG et espère revenir à l’Inter Milan. Ayant clairement affirmé son mécontentement lors de sa dernière suspension, l’international marocain ne se voit plus à Paris. Toutefois, il ne serait pas facile pour lui de partir.
D’une part, son contrat le lie au PSG jusqu’en 2026 et d’autre part, son salaire annuel de 10 millions d’euros n’est pas à la portée de tous les clubs. Et s’il sera encore avec le maillot du club la saison prochaine, il cherche déjà des alternatives pour partir.
Parcours de Achraf Hakimi, coûts des transferts, rémunération et plus
Auteur d’une saison 2022/23 à oublier, il a disputé 39 matchs TCC avec 5 buts marqués et 6 passes décisives. Achraf Hakimi possède une valeur marchande de 70 millions d’euros sur Transfermarkt. Le milieu de terrain marocain touche un salaire annuel de 14 550 000 euros, soit l’équivalent de 9 457 500 000 FCFA.