Selon les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, Christian Dimitri Njalla a déposé ses valises en Zambie où il va s’engager avec le Nkana FC. Le défenseur camerounais est libre depuis la fin de son aventure avec le Kabuscorp SC.
D’après nos sources, Christian Dimitri Njalla, passé par le SM Sanga Balende en République Démocratique du Congo, a bouclé les derniers détails de son arrivée au sein du club zambien, qui a mis tout en œuvre pour le recruter. Déjà présent en terre zambienne, il peaufine les derniers détails de son transfert.
Défenseur central expérimenté ayant fait les beaux jours du Kabuscorp SC en Angola, avec lequel il a été promu en première division, et du SM Sanga Balende au Congo, où il a été finaliste de la coupe, il va venir renforcer la charnière centrale du club zambien, actuellement quatrième du championnat.
Les derniers détails sont sur le point d’être finalisés. Il ne manque plus que sa présentation officielle, qui devrait intervenir dans les prochains jours.
Ce transfert lui donne aussi la possibilité de se relancer après une période de transition suite à des ajustements avec ses représentants. Le Lion Indomptable s’apprête à embrasser un nouveau chapitre dans sa carrière.