L’international congolais Merveille Bokadi est sans club depuis le 1er juillet. Mais cela ne devrait pas durer puisqu’il est en bonne posture pour signer à Erzurumspor, en Turquie.
La 1.Lig turque pourrait accueillir l’international congolais Merveille Bokadi en cette période de fin de mercato. Sans club depuis deux mois, le défenseur central congolais devrait retrouver du boulot.
La rédaction d’Africafoot peut confirmer que le joueur est déjà en Turquie pour finaliser son transfert. Les parties prenantes se sont mis d’accord sur presque tous les aspects contractuels.
Le deal serait conclu pour un contrat de deux ans avec une autre année en option. L’ancien défenseur du TP Mazembe et du Standard de Liège a une très forte cote en Turquie et en Belgique. Cependant, ce dernier serait beaucoup plus tenté par la Turquie.
Désormais âgé de 28 ans, Merveille Bokadi n’est qu’à deux clubs jusqu’alors depuis le début de sa carrière. S’il signe à Erzurumspor, ce serait son 3e et surtout son 3e championnat également. Sa valeur marchande est estimée à 2,5 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.