Le club égyptien, Al Ittilad Alexandrie FC est tout proche de s’engager avec l’ailier international malien Makan Camara Lety.
L’ancien sociétaire de l’AS Bakaridjan de Baraoueli est déjà en Égypte depuis le mois de novembre dernier. Les pourparlers doivent prendre fin dans les jours qui suivent. Makan Camara doit rejoindre définitivement le club égyptien dans ce mois de janvier 2024.
D’autres opportunités s’étaient ouvertes par les Rémois qui misait sur le l’ailier international malien. Le club français Reims n’attend que l’accord avec les Egyptiens pour connaître la suite de sa conquête. Selon Africafoot, le club rwandais Rayon Sport et le CA Bizertin de la Tunisie sont aussi dans la course pour le joueur formé par Africa football Élite (AFE).
Makan Camara est auteur d’une superbe de saison 2022/23 avec l’AS Bakaridjan de Baraoueli. En étant l’un des meilleurs joueurs offensifs, il a réussi à marquer 4 buts et délivrer 9 passes décisives. Les détails de la transaction seront communiqués dans les jours suivants, selon une source proche du joueur formé par l’AFE ( Africa football Élite).