Saint Andrews FC de Malte a trouvé un accord avec l’attaquant camerounais Junior Kaaba. Le club de deuxième division maltaise va s’offrir pour deux saisons les services du natif du Mbam.
Sociétaire de Fauve Azur en MTN Elite One, l’international camerounais de 24 ans va s’envoler dans quelques jours pour l’archipel de Malte où, il va parapher un contrat de deux ans sous réserve de la visite médicale. Ancien pensionnaire de Accra Hearts of Oak au Ghana, Kaaba va donc découvrir sa deuxième aventure internationale, mais cette fois-ci en Europe.
Auteur de trois buts cette saison en 7 matchs d’élite, le Taureau du Mbam, comme il est communément appelé, a contribué à sa manière au maintien des Faya boys en première division camerounaise et peut s’envoler pour son nouveau challenge avec l’esprit tranquille.
Quatrième du championnat lors de la saison écoulée, les Luxol compte sur la fougue de l’ancien buteur de la Colombe du Sud et Yaoundé II pour retrouver la première division la saison prochaine. Kaaba, va s’envoler dans les prochains jours, pour Malte.
Le joueur dispose actuellement d’une valeur marchande estimée à 75 000 euros sur Transfermarkt.