Il y a trois mois, Africafoot a fait des révélations, en exclusivité, sur la situation du Mouloudia Club d’Oran, qui était sur le point de finaliser la signature de Fady Sidiki Coulibaly; un premier contrat professionnel pour ce dernier.
A présent, nous pouvons informer que le milieu de terrain malien a conclu un accord avec le club algérien. Ce talentueux international malien devrait rejoindre l’Algérie après qu’il aura disputé deux matchs avec le Stade Malien de Bamako.
Bien qu’un accord principal ait été établi, les dirigeants des Bleu et blanc souhaitent que Fady Coulibaly participe d’abord à ces deux rencontres avant de s’envoler vers l’Algérie, selon les dernières informations obtenues par Africafoot.
Après avoir été sollicité pendant longtemps par plusieurs clubs africains et européens, Fady Sidiki Coulibaly a finalement choisi de rejoindre l’Algérie, grâce à une relation dynamique entre lui et l’ancien sélectionneur national des Aigles du Mali, Éric Chelle.
Il devrait s’engager pour les deux prochaines saisons, en signant un contrat renouvelable. Ainsi, il devrait grossir la colonie malienne en Ligue 1 algérienne.