L’Olympiacos Pirée aurait trouvé un accord avec Al-Jazira Club pour le transfert d’Aboubakar Kamara. L’international mauritanien devrait signer un contrat de deux ans avec un salaire mirobolant avec le club des Émirats Arabe Unis.
Aboubakar Kamara s’éloigne davantage de la Super League de la Grèce. Le joueur de 28 ans serait de plus en plus proche de quitter l’Olympiacos Pirée. En effet, il aurait tombé d’accord avec Al-Jazira Club et ce dernier aurait aussi trouvé un point d’entente avec le club grec. Aboubakar Kamara serait déjà aux Émirats Arabe Unis (EAU) afin de passer sa visite médicale et de signer son contrat dans la foulée.
Le club des Émirats Arabe Unis voudrait enrôler Aboubakar Kamara pour mieux rivaliser avec Al-Ain (champion en titre de l’EAU la saison dernière) cette saison. L’international mauritanien devrait signer donc un contrat de deux saisons, soit jusqu’en juin 2025 avec Al-Jazira Club. Pour convaincre Aboubakar Kamara de rejoindre leur projet, la direction aurait proposé un salaire annuel compris entre 6 à 9 millions d’euros.
L’ancien de l’AS Monaco, d’Amiens, de Dijon en France, de KV Courtrai en Belgique, de Fulham en Angleterre et Malatyaspor en Turquie, devrait découvrir un sixième championnat, un nouveau pays et un nouveau continent. Il faut noter que la valeur marchande d’Aboubakar Kamara est estimée à 2,5 millions d’euros par Transfermarkt.