L’attaquant malien des Guerriers du Mandé, Aboubacar Yameogo, a été mis en essai par le club d’élite soudanais Al Hilal Omdourman. L’ancien sociétaire d’Azi FC et du Djoliba AC est sur le point de rejoindre le Soudan pour parapher son deal avec Al Hilal Omdourman après un séjour en Mauritanie où il a passé son essai, selon les informations d’Africafoot.
Peu utilisé par les Rouges de Hèrèmakono la saison dernière, Aboubacar Yameogo avait auparavant été l’un des meilleurs buteurs de la Ligue 2 malienne lors de la saison 2022/23 avec Azi FC.
Serial buteur, après un transfert cette saison chez les Guerriers du Mandé, en deuxième division, en provenance du Djoliba AC, Aboubacar Yameogo est l’auteur de 18 réalisations en 22 matchs avant le démarrage du championnat, en matchs de préparation.
Au retour de la Mauritanie, Aboubacar Yameogo inscrit l’unique but de son équipe AS Guerriers de Mandé en ouverture du championnat de la deuxième division du Mali.
Un avenir radieux attend le jeune buteur malien chez les Soudanais d’Al Hilal. Pour l’instant, Aboubacar Yameogo attend l’invitation d’Al Hilal Omdourman afin de débarquer au Soudan où il pourrait rejoindre son compatriote Adama Coulibaly « Messi ».
Très fiable en attaque, Aboubacar Yameogo a terminé meilleur buteur de son équipe Azi FC, en deuxième division, avec 12 buts et 5 passes décisives lors de la saison 2022/23. Le jeune Aboubacar continue de montrer son potentiel avant les derniers détails du deal.