Après avoir ignoré toutes les sollicitations durant le précédent mercato estival, l’international béninois Abdoul Rachid Moumini va désormais tourner la page cet été afin d’entamer un nouveau chapitre de sa carrière.
Le latéral droit de l’Ayema FC continue en effet de susciter l’intérêt de nombreux clubs européens. Et alors que plusieurs d’entre eux se sont positionnés pour s’attacher ses services, Moumini va rallier la première division du championnat d’Azerbaïdjan.

Selon les informations obtenues par Africafoot, d’une source proche du dossier, le joueur de 20 ans va en effet s’engager avec le FK Sumgayit. Moumini, désireux de franchir un cap, serait très séduit par le projet ambitieux proposé par le président Riad Rafiyev.
Si tout se passe bien, Abdoul Rachid Moumini signera alors avec le club azerbaïdjanais très prochainement. Après avoir fait ses preuves dans le championnat béninois sous les couleurs d’Ayema FC, ce transfert représentera un tournant majeur dans la jeune carrière du natif de Porto-Novo.