En prêt à Osasuna en provenance du FC Barcelone, Abde Ezzalzouli ne devrait pas rester en Navarre au terme de la saison.
Le jeune ailier marocain brille actuellement avec Osasuna au point où son talent fait écho en Angleterre. D’après Relevo, Abde Ezzalzouli intéresse fortement le Nottingham Forest. Le club de la Premier League serait chaud à l’idée d’attirer le joueur de 21 ans formé à Hercules l’été prochain.
Cependant, les Reds ne devraient pas être les seuls intéressés. Selon le média espagnol, le FC Barcelone devrait recevoir d’autres offres pour son joueur.
Parcours d’Abde Ezzalzouli, coûts des transferts, rémunération et plus
Dans le même temps, Osasuna voudrait bien conserver Abde Ezzalzouli. Quant à l’international marocain, il préfère retourner en Catalogne. Il pense qu’il a du talent à démontrer pour s’y imposer. Mais avant, Abde veut bien faire avec Osasuna et aller le plus loin possible dans la Coupe du Roi. Le club de Pampelune dispute la demi-finale contre l’Athletic Club ce mercredi.
Ezzalzouli est arrivé en prêt à Osasuna, sans option d’achat. Une réunion est prévue entre lui et la direction du FC Barcelone en juin prochain pour évoquer son avenir.
L’ailier, valorisé à 8 millions d’euros, est aussi dans le viseur de Chelsea. La source précise que le FC Barcelone n’entend pas le céder pour moins de 20 millions d’euros.
Le Marocain est encore sous contrat avec les Blaugrana jusqu’en juin 2026. Il encaisse 180 000 euros (117 000 000 FCFA) par an comme salaire.