Le milieu offensif malien de 25 ans Amadou H Haïdara, libre de tout contrat est sur le point de trouver un point de chute. Plusieurs clubs ont pris des renseignements sur l’ancien joueur du Djoliba AC, du stade malien de Bamako de l’AS Real Bamako et de l’US Bougouni (USB).
D’après les informations d’Africafoot, le Sony Sugar de Kenya a pris une option sérieuse pour clôturer son dossier dans les meilleurs délais. Les discussions sont en cours avec le joueur. Alors que d’autres clubs sont intéressés par son profil à l’image du club congolais, le TP Mazembé et le club ivoirien le Sporting Club de Gagnoa, le club de la Super League du Kenya Sony Sugar serait très avancé dans le dossier de l’ancien sociétaire du club régional de l’Union Sportive de Bougouni.
Amadou H Haïdara éloigné des terrains après avoir effectué une très bonne saison 2022/2023 avec l’US Bougouni, dans laquelle il inscrit 7 buts et 11 passes décisives, le très technique et véloce milieu de 25 ans pourrait retrouver les rectangles verts dès l’ouverture du prochain mercato.