Simba SC de la Tanzanie aurait bien avancé pour le bijou du club centrafricain Olympic Real de Bangui, Flory Yangao (22 ans), au point où il a réussi à obtenir un accord verbal du joueur sur les conditions personnelles.
D’après les informations de Africafoot auprès d’une source proche du club tanzanien, Simba SC serait en négociations pour s’offrir les services de l’international centrafricain, Flory Jean Michael Yangao, qui évolue à l’Olympic Real de Bangui.
La source de Africafoot fait état de négociations très avancées avec les représentants du joueur. Les discussions avec le club centrafricain, propriétaire de Flory Yangao, auraient débuté il y a quelques jours dans la discrétion pour parvenir à un accord définitif.
À 22 ans, le jeune arrière droit totalise 18 sélections avec l’équipe nationale senior et 4 avec les U20 de la République Centrafricaine pour un but. Ce qui en dit long sur le potentiel du garçon. C’est donc un joli coup, sur le papier du moins, qu’est en passe de frapper le Simba SC.