Pyramids FC a formulé une première offre pour le milieu offensif des Young Africans SC de la Tanzanie, Stéphane Aziz Ki. Le club égyptien veut boucler rapidement ce transfert et accueillir le joueur l’été prochain pour la nouvelle saison.
Selon les informations de Africafoot reçues auprès de l’entourage du joueur, les dirigeants du club Pyramids FC sont passés à l’action ces dernières heures, en formulant une première offre à leurs homologues de Young Africans SC.
Le montant de la proposition n’a pas encore filtré mais apparemment les représentants de l’international burkinabè de 28 ans réclameraient des frais de signature qui s’élèvent à 300 000 dollars. Stéphane Aziz Ki est aussi courtisé par de nombreux grands clubs sur le continent qui se sont, jusque-là, renseignés sur lui.
Aziz Ki séduit le public et les recruteurs par sa finesse technique et son rendement de la saison en cours où il est actuellement le meilleur buteur de la Premier League tanzanienne avec 14 buts et 7 passes décisives.