La 32e journée de la Serie A a été bouclée précédemment. Concernant nos Africains attendus pour ce chapitre de l’élite italienne, Africafoot fait le point de ceux qui ont brillé avec leur équipe.
#1 Walid Cheddira double buteur pour Frosinone
Walid Cheddira a porté Frosinone ce week-end face à Naples. Dans une rencontre très difficile, l’international marocain a permis à son équipe d’obtenir un nul 2-2 face aux Napolitains. Il a marqué à la 50e et à la 73e minutes pour éviter la défaite à Frosinone. Actuellement, le Lion de l’Atlas est sur un bilan de 7 buts et 1 passe décisive en 33 matchs.
Parcours de Walid Cheddira, coûts des transferts, rémunération et plus
🔚 FULL TIME
È FINITAAAAA!!!! #NapoliFrosinone 2-2 pic.twitter.com/5ELsXwaVWw
— Frosinone Calcio (@Frosinone1928) April 14, 2024
#2 Victor Osimhen buteur avec Naples
Victor Osimhen s’est illustré à nouveau ce week-end. L’international nigérian a contribué au nul de Naples face à Frosinone pour la 32e journée de la Serie A. Après 63 minutes de jeu, le Super Eagles a retrouvé le chemin qui mène aux filets adverses.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Ceci, en permettant à Naples de mener 2-1 avant que Walid Cheddira ne remette les pendules à l’heure quelques minutes plus tard. Victor Osimhen est sur un bilan de 15 buts et 3 passes décisives après 27 apparitions.
GOOOOOAL! 💪
Victor Osimhen doubles our lead! ⚡️#NapoliFrosinone 2-1pic.twitter.com/AbZkwTFu9q— Official SSC Napoli (@en_sscnapoli) April 14, 2024
#3 Loum Tchaouna buteur avec Salernitana face à La Lazio
La mauvaise série continue pour Salernitana dans l’élite italienne cette saison. Pour la 32e journée, la lanterne rouge a subi une défaite de 4 buts à 1. Cependant, l’unique but a été marqué par Loum Tchaouna. Le Franco-tchadien a marqué à la 16e minute.
— US Salernitana 1919 (@OfficialUSS1919) April 12, 2024
Toutefois, cette réalisation a été insuffisante face à l’adversaire qui était visiblement plus fort. Loum Tchaouna est sur un bilan de 5 buts et 3 passes décisives en 29 matchs.