Stéphane Aziz Ki a déroulé une meilleure saison sous les couleurs de Young Africans en Tanzanie. De belles prestations qui font de lui une cible très convoitée. Alors que des sources ont fait croire dernièrement qu’il est recherché par des équipes de football de l’Afrique du Nord, certaines de ses formations sortent déjà de l’anonymat.
Comme le rapporte 226foot, Al Ahly est sur les traces du jeune talent du Burkina Faso qui fait des merveilles dans le système offensif de son équipe. Dans ce dossier, les Diables Rouges qui envisagent de le faire venir pour remplacer Percy Tau doivent rivaliser avec les clubs comme Orlando Pirates d’Afrique du Sud et l’APR du Rwanda.
Du côté du joueur, il reste évasif sur son avenir. Le milieu offensif de 28 ans sera en fin de contrat avec les Young Africans FC le 30 juin prochain.
Valorisé à 250 000 euros sur Transfermarkt, Stéphane Aziz Ki est un élément clé de la sélection nationale du Burkina Faso. Cette saison, il est sur un bilan élogieux de 16 buts et 8 passes décisives en 24 matchs.