Les Young Africans SC sont en passe de prolonger le contrat de leur milieu offensif titulaire Stéphane Aziz Ki, qui s’achève en juin prochain. Il ne reste que les derniers détails des discussions puis l’Etalon du Faso va parapher son nouveau contrat.
D’après une source proche du dossier à Africafoot, le club tanzanien des Young Africans SC se rapproche à merveille d’un nouveau bail avec Stéphane Aziz Ki. La source de Africafoot indique un renouvellement jusqu’en 2026 soit pour deux saisons. En attendant la conclusion des dernières négociations, l’administration des Young Africans SC prépare déjà les documents nécessaires pour le renouvellement.
A 28 ans, l’international burkinabè Stéphane Aziz Ki ne montre pas de signes de faiblesse et continue d’être performant. Le milieu international burkinabè n’aurait pas encore pris sa décision finale. L’Etalon du Burkina Faso est également sur la tablette des clubs sud-africains, algériens, égyptiens, marocains et saoudiens qui souhaitent le signer en tant qu’agent libre lors du prochain mercato estival.