En prélude à la période du mercato d’été, Mlondi Mbanjwa est associé à des rumeurs qui le renvoient au Portugal. Pour apporter plus d’éclaircissement au sujet de ces spéculations, son agent Siboniso Ngubane s’est confié en exclusivité à IDiski Times.
Ce dernier a fait savoir que le milieu de terrain sud-africain pourrait bel et bien rejoindre une équipe du championnat de Portugal au prochain mercato. Ngubane a avoué avoir pris contact avec des gens du pays de la vedette Cristiano Ronaldo pour venir suivre Mlondi Mbanjwa pendant la trêve internationale.
𝗘𝗫𝗖𝗟𝗨𝗦𝗜𝗩𝗘 ‼️
AmaZulu midfielder Mondli Mbanjwa’s agent, Siboniso Ngubane has reacted to rumours that his player has attracted interest from Portugal. https://t.co/otBEBo3c8b pic.twitter.com/Ea0lgKrFnq
— iDiski Times (@iDiskiTimes) April 14, 2024
Vous avez des sources partout, mais pour être honnête, je ne peux pas dire que c’est vrai ou faux. Après qu’il a reçu une convocation pour l’équipe nationale, j’ai parlé à des personnes à l’étranger pour venir le voir et voir s’il y avait quelque chose qui leur plaisait chez lui. J’ai contacté des gens au Portugal pour venir le voir. Ils l’ont surveillé, donc nous attendons juste d’entendre ce qu’ils ont à dire ou comment ils veulent avancer.
Visiblement, un départ du Bafana Bafana vers le Portugal ne serait pas une surprise. Mais pour l’heure, ce dernier est toujours sous contrat avec AmaZulu. Le Sud-africain de 25 ans a joué 21 fois cette saison, pour 1 but et 3 passes décisives. Sur Transfermarkt, le joueur de 25 ans vaut 75 000 euros.