Précédemment, des rumeurs concernant un transfert de Houssem Aouar à l’Eintracht Francfort sont vite devenues virales sur les réseaux sociaux.
Les supporters du joueurs ont alors poussé un grand ouf de soulagement, pensant que le natif de Lyon a enfin trouvé chaussure à son pied. Quelques heures plus tard, l’international français en personne a ironisé sur cette nouvelle et l’a ironisé via son compte Twitter.
Certaines personnes savent donc avant moi où je vais jouer la saison prochaine…c’est fort ! 🤩🤣#pastresserieux #jailhabitude https://t.co/qedk9Toeja
— Houssem (@HoussemAouar) March 1, 2023
Du coup, où rebondira Houssem Aouar la saison prochaine ? Un cador italien serait très proche de lui. Selon les dernières indiscrétions, l’AC Milan aurait contacté Houssem Aouar ces dernières heures dans le but de le signer lors de la prochaine période des transferts en été. En effet, le directeur sportif du club, et légende de ce dernier, Paolo Maldini, a pour projet de faire venir le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais pour pallier au potentiel départ de l’espano-marocain Brahim Diaz.
Un départ vers l’Italie serait parfait pour Aouar pour relancer sa carrière, en stagnation depuis quelques saisons, et ainsi tourner la page de l’OL. D’autant plus que le club Rouge et Noir vise à construite une équipe de jeunes pépites, sans forcément s’appuyer sur de très grands noms.
Il est important de rappeler que Houssem Aouar sera libre de tout contrat au mois de juin. Le futur joueur de l’équipe d’Algérie de 24 ans pourra donc partir gratuitement à Milan. Toutefois, rien d’officiel n’a encore été dévoilé, et le nom du joueur est souvent évoqué du côté du Bétis Séville et de l’AS Roma. Il est aujourd’hui valorisé à 20 millions d’euros. Le milieu de terrain perçoit un salaire de 3 720 000 euros (2 418 000 000 FCFA) par an dans le Rhône actuellement.